Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Figurines Old West - Comparaisons de tailles

+2
craig
Oddball67
6 participants

Aller en bas

Figurines Old West - Comparaisons de tailles Empty Figurines Old West - Comparaisons de tailles

Message  Oddball67 Mer 31 Déc - 7:07

Suite à ma question à craig j'ai été voir un tout petit peu plus loin chez notre ami google

un premier lien donne un grand nombre de fabriquants : http://oldwest.witchhunter.net/old_west_scale.html

j'ai aussi trouvé entre autre ce blog qui liste les figurines d'Old West
http://anatolisgameroom.blogspot.fr/2011/09/small-guide-to-old-west-miniatures.html

ici dans l'ordre : Black Scorpion Miniature, West Wind, Artizan Design, Reaper
Figurines Old West - Comparaisons de tailles SAM_5810

et là un mix Reaper - Black Scorpion,qui sera mon duo gagnant, perso, certaines de leurs demoiselles me faisant clairement de l'oeil ... eh oui je suis aussi faible Very Happy
Figurines Old West - Comparaisons de tailles SAM_5813

PS : évidemment c pas un sujet destiné à tous ceux que la différence de taille dérange, éternel non débat ^^ perso s'il n'y avait pas deux figs qui avaient la même taille ca m'irait bien, mais je trouve bizarre d'avoir deux groupes (ou plus) avec deux tailles distinctes mais uniformes. Et puis il n'y a pas que la taille mais aussi la cohérence en terme de gravure. bref il y a ici qq pistes Wink
Oddball67
Oddball67

Messages : 350
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Figurines Old West - Comparaisons de tailles Empty Re: Figurines Old West - Comparaisons de tailles

Message  craig Mer 31 Déc - 7:50

Le problème n'est pas tant la différence de taille entre deux humains, mais la différence de taille entre deux armes censément identiques...Un colt Navy ou une Springfield, ce n'était pas fait sur mesure (à la différence d'une épée médiévale, qui pouvait l'être...); Or donc, quand l'une fait un demi-centimètre de plus que sa voisine, c'est un peu voyant... Neutral

_________________
On n'abdique pas l'honneur d'être une cible.
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Figurines Old West - Comparaisons de tailles Empty Re: Figurines Old West - Comparaisons de tailles

Message  breizhatav Mer 31 Déc - 8:14

En attendant, ces figurines sont bien mises en valeur ! Belle peinture ! Du beau travail ! Laughing
breizhatav
breizhatav

Messages : 717
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Figurines Old West - Comparaisons de tailles Empty Re: Figurines Old West - Comparaisons de tailles

Message  Oddball67 Mer 31 Déc - 9:30

craig a écrit:Le problème n'est pas tant la différence de taille entre deux humains, mais la différence de taille entre deux armes censément identiques...Un colt Navy ou une Springfield, ce n'était pas fait sur mesure (à la différence d'une épée médiévale, qui pouvait l'être...); Or donc, quand l'une fait un demi-centimètre de plus que sa voisine, c'est un peu voyant... Neutral

argument tout à fait recevable !

oui elles sont jolies, mais, euh qu'on soit clair, ces figs sont pas de moi ^^
Oddball67
Oddball67

Messages : 350
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Figurines Old West - Comparaisons de tailles Empty Re: Figurines Old West - Comparaisons de tailles

Message  franckT Jeu 1 Jan - 13:03

merci pour les raccourcis.
franckT
franckT

Messages : 489
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Figurines Old West - Comparaisons de tailles Empty Re: Figurines Old West - Comparaisons de tailles

Message  Tonio Mer 21 Oct - 4:00

Encore une fois je déterre un sujet, désolé:

Quelqu'un peut-il me dire si les figurines officielles (Great Escape Games) et les Artizan Design matchent bien ?

Merci
Tonio
Tonio

Messages : 146
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 41
Localisation : Theix, Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

Figurines Old West - Comparaisons de tailles Empty Re: Figurines Old West - Comparaisons de tailles

Message  Balian Mer 21 Oct - 4:09

Tu avais déjà un post sur la question je crois mais il me semble que les artizan sont quand même plus fines et un peu moins grandes.

_________________
"Buvons un verre, buvons en deux, à la santé des amoureux...
A la santé des amoureux...
Et merde à la reine d'Angleterre qui nous a déclaré la guerre !"

Charles Boquet
Balian
Balian

Messages : 1048
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Figurines Old West - Comparaisons de tailles Empty Re: Figurines Old West - Comparaisons de tailles

Message  Tonio Mer 21 Oct - 4:21

Ah oui Damned je viens de le voir !
Sorry pal !
Tonio
Tonio

Messages : 146
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 41
Localisation : Theix, Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

Figurines Old West - Comparaisons de tailles Empty Re: Figurines Old West - Comparaisons de tailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum