Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

ëtes-vous Guerre du Canada ou Guerre d'indépendance ?

+19
korre
Siaba
Cpt Miller
biak40
Jean46
Le Korrigan
Jean-Pierre
franckT
moipasfou
breizhatav
disciplus simplex
Luisito
Jean-Michel II
Lapige
jean le corbeau
craig
Michel 91
herve64
hobbyone
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ëtes-vous Guerre du Canada ou Guerre d'indépendance ?

ëtes-vous Guerre du Canada ou Guerre d'indépendance ? - Page 2 Vote_lcap87%ëtes-vous Guerre du Canada ou Guerre d'indépendance ? - Page 2 Vote_rcap 87% 
[ 26 ]
ëtes-vous Guerre du Canada ou Guerre d'indépendance ? - Page 2 Vote_lcap13%ëtes-vous Guerre du Canada ou Guerre d'indépendance ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

ëtes-vous Guerre du Canada ou Guerre d'indépendance ? - Page 2 Empty Re: ëtes-vous Guerre du Canada ou Guerre d'indépendance ?

Message  Lord Nelson Mar 25 Nov - 2:21

23 vs 4 à cet instant, je crois que la messe est dite ...
lol!

_________________
England expects that every man will do his duty  ëtes-vous Guerre du Canada ou Guerre d'indépendance ? - Page 2 Uk-roy10
Lord Nelson
Lord Nelson

Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 59
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

ëtes-vous Guerre du Canada ou Guerre d'indépendance ? - Page 2 Empty Re: ëtes-vous Guerre du Canada ou Guerre d'indépendance ?

Message  denisb Mar 25 Nov - 3:08

Comme beaucoup, il est plus facile de m'approprier un jeu si j'y trouve une accroche "émotionnelle". Le "paradis perdu" est plus évocateur que la liberté trouvée pour les autres. Ne serait-ce parce qu'il y a là plus d'excuses à ne pas faire moins bien que la réalité.
Qui plus est, j'associe plus librement les combats d'escarmouche avec la guerre au Canada qu'avec la guerre d'indépendance américaine. Le mythe du coureur des bois sans aucun doute.
Pour les références, j'y rajoute "Les pionniers du nouveau monde".

denisb

Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ëtes-vous Guerre du Canada ou Guerre d'indépendance ? - Page 2 Empty Re: ëtes-vous Guerre du Canada ou Guerre d'indépendance ?

Message  breizhatav Mar 25 Nov - 7:44

denisb a écrit:Comme beaucoup, il est plus facile de m'approprier un jeu si j'y trouve une accroche "émotionnelle". Le "paradis perdu" est plus évocateur que la liberté trouvée pour les autres. Ne serait-ce parce qu'il y a là plus d'excuses à ne pas faire moins bien que la réalité.
Qui plus est, j'associe plus librement les combats d'escarmouche avec la guerre au Canada qu'avec la guerre d'indépendance américaine. Le mythe du coureur des bois sans aucun doute.
Pour les références, j'y rajoute "Les pionniers du nouveau monde".
Excellentes BD au demeurant ! Laughing
breizhatav
breizhatav

Messages : 717
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

ëtes-vous Guerre du Canada ou Guerre d'indépendance ? - Page 2 Empty Re: ëtes-vous Guerre du Canada ou Guerre d'indépendance ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum