sviatoslav et la competence conquerant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sviatoslav et la competence conquerant

Message  kulmy83 le Dim 28 Sep - 2:45

Grace a sa competence ,Sviatoslav peut empecher a deux unites de generer leurs des sagas.
Ma premiere question
Peut il empecher un seigneur converti en conseiller religieux de generer ses 2 des saga supplementaires?
Ma deuxieme question
Sviatoslav empeche t il Mcbeth de generer automatiquement ses 6 des saga?
Merci

kulmy83

Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sviatoslav et la competence conquerant

Message  Lord Nelson le Dim 28 Sep - 7:11

Houlà... les neurones vont chauffer là....
Laughing Laughing Laughing
avatar
Lord Nelson

Messages : 268
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 53
Localisation : Toulon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sviatoslav et la competence conquerant

Message  AUGER Vincent le Dim 28 Sep - 7:50

kulmy83 a écrit:Peut il empecher un seigneur converti en  conseiller religieux de generer ses 2 des saga supplementaires?
Sviatoslav peut empêcher un seigneur de générer ses 2 dés SAGA. Si le Seigneur est converti en conseiller réligieux, il génère 2 dés de conseiller à la place (et pas en plus) des 2 dés SAGA de seigneur et Sviatoslav peut aussi annuler ces 2 dés en choisissant le seigneur conseiller en tant que cible. Le terme "supplémentaire" de la question ne fait penser que tu as fait une erreur d'interprétation de règle.
Par contre, si le conseiller choisit de prendre de la FATIGUE pour gagner des dés SAGA supplémentaires, le pouvoir de Svatoslav n'a aucun effet de réduction sur le ou les dés gagnés ainsi.

kulmy83 a écrit:Sviatoslav empeche t il Mcbeth de  generer automatiquement ses 6 des saga?
Mac Beth ne génère que 3 dés SAGA. Son pouvoir est que, quelque soit le nombre de dés générés par la bande, il lance toujours 6 dés.
Prenons un exemple : Supposons que Mac Beth n'a plus qu'une seule unité de gardes sous ses ordres.
  • Sa bande génère 4 dés SAGA.
  • Sviatoslav utilise son pouvoir, la bande écossaise ne génère plus aucun dé SAGA.
  • Mac Beth utilise son pouvoir, il lance quand même 6 dés SAGA.

AUGER Vincent

Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sviatoslav et la competence conquerant

Message  kulmy83 le Dim 28 Sep - 7:57

Merci pour ses reponses .
Elles sont claires et precises. Very Happy

kulmy83

Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sviatoslav et la competence conquerant

Message  Lord Nelson le Dim 28 Sep - 9:25

Vincent toujours impeccable dans ses explications, bravo
study
avatar
Lord Nelson

Messages : 268
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 53
Localisation : Toulon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sviatoslav et la competence conquerant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum