Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Achat de gladiateur expérimenté.

2 participants

Aller en bas

Achat de gladiateur expérimenté. Empty Achat de gladiateur expérimenté.

Message  Proximo Dim 18 Mai 2014 - 22:32

On vient de commencer une carrière test pour en appréhender le fonctionnement, et franchement, l'écho est pour le moment unanime: la vrai carrière devrait commencer très prochainement à l'AJHA, le temps que tout le monde se procure les figurines nécessaires.

Je viens d'acheter un palus Scissor avec un +1 en Défense, (4 au dé, ça lui donne un 3 de défense contre tout le monde et irréductible  Twisted Evil ).
Quand je l'achète, puisqu'il est palus, il a déjà ses 7 premiers points d'expérience acquis, non?

Proximo

Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 51
Localisation : Cité des Tricasses

Revenir en haut Aller en bas

Achat de gladiateur expérimenté. Empty Re: Achat de gladiateur expérimenté.

Message  Studio Tomahawk Lun 19 Mai 2014 - 7:42

Proximo a écrit:On vient de commencer une carrière test pour en appréhender le fonctionnement, et franchement, l'écho est pour le moment unanime: la vrai carrière devrait commencer très prochainement à l'AJHA, le temps que tout le monde se procure les figurines nécessaires.

Je viens d'acheter un palus Scissor avec un +1 en Défense, (4 au dé, ça lui donne un 3 de défense contre tout le monde et irréductible  Twisted Evil ).
Quand je l'achète, puisqu'il est palus, il a déjà ses 7 premiers points d'expérience acquis, non?

Oui
Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat de gladiateur expérimenté. Empty Re: Achat de gladiateur expérimenté.

Message  Proximo Lun 19 Mai 2014 - 9:19

Merci de cette confirmation matinale.

Je ne connais pas beaucoup de concepteurs qui répondent le lundi matin avant 8h00 à une question posée le dimanche. Et ce n'est pas la première fois que je le remarque.
Pour moi, cela démontre motivation, implication et respect des joueurs. Merci aussi pour ça.

Proximo

Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 51
Localisation : Cité des Tricasses

Revenir en haut Aller en bas

Achat de gladiateur expérimenté. Empty Re: Achat de gladiateur expérimenté.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum