Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ??

3 participants

Aller en bas

Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?? Empty Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ??

Message  craig Jeu 1 Mai - 4:17

Salut, que fait-on lorsqu'on a atteint le maximum de popularité et les 10 étoiles du Lanista ?? Nos Gladiateurs peuvent encore progresser (un peu...) et nous pouvons encore acheter des serviteurs ou des combattants (1 pour moi, et deux pour Flo), mais à part grossir encore et devenir plus que grosbill, quels objectifs pouvons-nous nous fixer ?

NB : J'adresse la question aux gens du Studio, ceux qui savent...Je n'ai que faire des élucubrations et autres hypothèses des joueurs comme moi. Merci.
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?? Empty Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ??

Message  Cpt Miller Jeu 1 Mai - 4:49

Le mode carrière est une "course" à l'investissement pour atteindre le premier 10 points de Gloire ...  Idea Idea Idea ... Lorsque cela est atteint la campagne prend fin et le gagnant est désigné naturellement ...  Laughing Laughing Laughing 

Libre aux joueurs de fixer la cible à atteindre : 8, 10 ... points de gloire.

Tous ces points sont donc fixés au départ avec les joueurs de la campagne et managés par l'Imperator ...  Idea Idea Idea 

 Wink
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 756
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire

http://www.studio-tomahawk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?? Empty Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ??

Message  craig Jeu 1 Mai - 6:03

Merci. On est très vite arrivés au bout du bout...
On va se fixer d'autres objectifs, comme avoir 2 Primus par famille ou 1 affranchi...
A suivre.
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?? Empty Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ??

Message  Studio Tomahawk Jeu 1 Mai - 18:45

craig a écrit:Merci. On est très vite arrivés au bout du bout...
On va se fixer d'autres objectifs, comme avoir 2 Primus par famille ou 1 affranchi...
A suivre.

Le but était de proposer un système de campagne que l'on peut conclure dans un délai raisonnable, y compris par les joueurs moins assidus.

D'où, dans les notes de conception de campagne, la possibilité d'augmenter le seuil de gloire à atteindre. 12, 14, etc... Normalement, il y a assez d’occurrences de gain de gloire pour monter très haut.

Combien de parties avez vous fait?

Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?? Empty Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ??

Message  craig Jeu 1 Mai - 19:25

Studio Tomahawk a écrit:
Combien de parties avez vous fait?
Je dirais une quinzaine (entre 12 et 15 à priori, en comptant les bulles de mon Murmillo...). Mais on n'a fait que nous affronter directement, alors forcément, l'argent a coulé à flot ainsi que l'expérience...On aurait dû alterner avec des parties contre des Ludi imaginaires, ça aurait ralenti notre progression, mais ça ne nous motivait pas trop de faire le sparring Partner un coup sur deux... Neutral 
J'ai bien aimé faire progresser ma famille, c'était vraiment chouette et mes gladiateurs ont vraiment gagné en intérêt de jeu. Alors, je veux plutôt continuer à les jouer encore un peu...On va se fixer une nouvelle limite qui nous permettra de continuer à jouer au Colisée (car maintenant, c'est quasiment systématique ! Very Happy ).


Dernière édition par craig le Ven 2 Mai - 3:35, édité 1 fois
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?? Empty Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ??

Message  Studio Tomahawk Ven 2 Mai - 2:59

C'est la norme. Normalement, une carrière a été conçue pour être menée entre 15 et 20 parties. Pour des joueurs avec un rythme régulier sans être frénétique, avec deux parties hebdomadaires dans la même soirée, cela occupe quand même 2 bon mois! La faire plus longue aurait risqué d'amener de la lassitude.

La jouer à deux accélère le rythme de progression puisqu'il sera assez linéaire avec les deux ludi, d'où la suggestion des ludi virtuels.

Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?? Empty Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ??

Message  craig Ven 2 Mai - 3:37

Ok. ça a une vertu non négligeable, celle de nous avoir permis d'évaluer quels traits sont les plus adaptés à notre style de jeu, ainsi que les serviteurs qu'on préfère embaucher.
On va refaire deux autres Ludi et fixer clairement les objectifs de victoire (et ajouter les combats contre les sparring partners ! Very Happy )
Merci !
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?? Empty Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum