[Achat] Gladiateurs 28 mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Achat] Gladiateurs 28 mm

Message  Proximo le Lun 21 Avr - 21:23

Bonjour à tous.

Je me mets à Jugula en 28mm (vu le pseudo, rien d'étonnant  Wink ).
J'ai déjà récupéré des gladiateurs auprès de mes collègues du club (AJHA, vouz connaissez?  Rolling Eyes ), mais je voudrais me montez deux ludi avec les 12 armaturae possibles: pour faire de la démo ou pour prêter aux collègues du club c'est mieux.
J'aurai bien commandé au sieur Alex mais il a quelques ruptures avec les références Crusader en ce moment.

Donc, si vous avez des gladiateurs qui s'ennuient, de préférence non peints, je suis preneur. Je recherche plus particulièrement des Dimachères, des Sagittaires, des Provocators et des Vélites.
Les autres armarurae m'intéressent aussi, mais je suis "complet" en Hoplomaques, Rétiaires et Thraces (mais peut-êtres que pour d'autres collègues du club...).

Pour me trouver, c'est facile: je serai à la Convention de l'AJHA les 26 et 27 avril 2014, au barbecue. (C'est celui des 3 qui gagnerait l'initiative à Saga et faites gaffe, j'ai la bouffe en otage Wink ).

A bientôt.
Val

Proximo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Achat] Gladiateurs 28 mm

Message  Michel 91 le Lun 21 Avr - 22:37

Salut, si tu retiens la bouffe en otage, c'est trés risqué et il y a risque d'émeute, c'est pas pour rien que l'année derniére certains ont pratiquement réussi á manger leur propre poids en saucisses!  Very Happy 
Michel 91

Message  Proximo le Mar 22 Avr - 4:00

Ne t'inquiète pas, les merguez sont stockées dans l'abri anti-atomique, sous la salle des fêtes: ça ne risque rien même en cas d'émeute...  Very Happy 

Tiens, je viens de revoir les prix de la carte:
- merguez ou saucisse ou bière: 1 gladiateur
- andouillette au chaource (le dimanche uniquement): 2 gladiateurs Wink 

Proximo

Message  Michel 91 le Mar 22 Avr - 6:43

C'est l'opération plomb fondu contre nourriture grillée! Laughing ...et en gladiateurs 35mm il faut diviser les tarifs par 2?  scratch Wink 
Michel 91

Message  Proximo le Mar 22 Avr - 21:07

Michel 91 a écrit:C'est l'opération plomb fondu contre nourriture grillée! Laughing
Pas trop fondu quand même: je ne monte pas un ludus de blobs.   
En tout cas, ça prouve qu'un gladiateur peut nourrir son laniste! Wink

Michel 91 a écrit:...et en gladiateurs 35mm il faut diviser les tarifs par 2?  scratch Wink 
Je ne suis pas trop sur le 35 mm pour l'instant, on verra plus tard comment ça évolue. Mais il n'est pas impossible que j'en monte 6, histoire de pouvoir faire une carrière si ça prend bien sur cette échelle. Il faudra que je vois aussi, s'il y a possibilité d'aimanter les "options" (Dremel et aimants de 2mm, si sa passe au niveau des attaches de bras et du cou).

En tout cas, si vous avez des gladiateurs 28 mm en rab et que vous passez du côté de Buchères, vous savez où me trouver ce week-end.
Et je ne paie pas qu'en nourriture. Si vous préférez des sous, c'est possible. Wink 

Proximo

Message  craig le Mar 22 Avr - 21:43

Proximo a écrit:

Michel 91 a écrit:...et en gladiateurs 35mm il faut diviser les tarifs par 2?  scratch Wink 
Je ne suis pas trop sur le 35 mm pour l'instant, on verra plus tard comment ça évolue. Mais il n'est pas impossible que j'en monte 6, histoire de pouvoir faire une carrière si ça prend bien sur cette échelle. Il faudra que je vois aussi, s'il y a possibilité d'aimanter les "options" (Dremel et aimants de 2mm, si sa passe au niveau des attaches de bras et du cou).
ça paraît compliqué, les options sont en fait au niveau des mains. En tigeant à la rigueur. Pour les têtes c'est plus jouable, déjà.
craig

Message  Proximo le Sam 7 Juin - 22:20

Bonjour,
J'ai trouvé tous mes gladiateurs pour mes deux Ludi. On peut fermer le Post.

Merci.
Val

Proximo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut