Frédéric II

Frédéric II

Message  Jean46 le Mar 11 Fév - 19:31

Bonjour à tous. Je ne sais pas trop si je dois mettre l'info ici mais c'est encore cette rubrique qui me semble être la plus proche (par rapport à l'époque).
Il y a en ce moment un documentaire extrêmement intéressant et bien fait sur Frédéric II. Vous pouvez le voir sur le site d'Arte: http://www.arte.tv/guide/fr/043631-000/frederic-ii-roi-de-prusse?autoplay=1
A bientôt.
Jean

Jean46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frédéric II

Message  Michel 91 le Mar 11 Fév - 23:54

Je l'ai vu, pas mal pour le commentaire, mais plutot moyen pour l'interprétation et le casting: le faire jouer par 2 actrices différentes, mére et fille dans la réalité, pour interpréter les 2 grandes périodes de sa vie, je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment, des acteurs avec une interprétation légérement "féminisée" n'auraient-ils pas mieux valu que des actrices "masculinisées"  scratch 
Michel 91

Message  Jean-Michel II le Jeu 13 Fév - 7:26

Michel 91 a écrit:Je l'ai vu, pas mal pour le commentaire, mais plutot moyen pour l'interprétation et le casting: le faire jouer par 2 actrices différentes, mére et fille dans la réalité, pour interpréter les 2 grandes périodes de sa vie, je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment, des acteurs avec une interprétation légérement "féminisée" n'auraient-ils pas mieux valu que des actrices "masculinisées"  scratch 
Quoi !
 affraid 

Tu trouves qu'elles avaient mauvais genre ?
 lol!
Jean-Michel II

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé