Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Sondage : quelle faction jouez-vous ?

+4
Boulethawk
Le snot à barbe
Jean-Pierre
Oeil de faucon
8 participants

Aller en bas

Quelle(s) faction(s) jouez-vous ?

Sondage : quelle faction jouez-vous ? Vote_lcap5%Sondage : quelle faction jouez-vous ? Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Sondage : quelle faction jouez-vous ? Vote_lcap35%Sondage : quelle faction jouez-vous ? Vote_rcap 35% 
[ 14 ]
Sondage : quelle faction jouez-vous ? Vote_lcap35%Sondage : quelle faction jouez-vous ? Vote_rcap 35% 
[ 14 ]
Sondage : quelle faction jouez-vous ? Vote_lcap23%Sondage : quelle faction jouez-vous ? Vote_rcap 23% 
[ 9 ]
Sondage : quelle faction jouez-vous ? Vote_lcap2%Sondage : quelle faction jouez-vous ? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 40
 
 
Sondage clos

Sondage : quelle faction jouez-vous ? Empty Sondage : quelle faction jouez-vous ?

Message  Oeil de faucon Dim 2 Jan - 4:08

Afin de voir quelles sont les armées qui ont la côte, je vous propose un petit sondage. pirat

Oeil de faucon
http://crazyfig.over-blog.com/


Dernière édition par Oeil de faucon le Dim 30 Jan - 9:31, édité 1 fois
Oeil de faucon
Oeil de faucon

Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Limeil-Brevannes (94)

http://crazyfig.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quelle faction jouez-vous ? Empty Re: Sondage : quelle faction jouez-vous ?

Message  Jean-Pierre Lun 3 Jan - 5:22

Je joue Réguliers anglais et irréguliers français , guerres franco-indienne, du coup, ch'ais pas quoi cocher sur le sondage scratch
Jean-Pierre
Jean-Pierre

Messages : 410
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quelle faction jouez-vous ? Empty Re: Sondage : quelle faction jouez-vous ?

Message  Le snot à barbe Lun 3 Jan - 6:47

Tu peux répondre pour plusieurs choix, dans ton cas armée française et armée anglaise. A part ça, j'ai voté et au vu des résultats, je crois utile de préciser que je compte dans le futur investir dans des figurines me permettant de jouer la geurre d'indépendance américaine. C'est juste qu'il fallait bien commencer par quelque chose...
Le snot à barbe
Le snot à barbe

Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 60
Localisation : Près de Lille ( 59 )

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quelle faction jouez-vous ? Empty Re: Sondage : quelle faction jouez-vous ?

Message  Boulethawk Lun 3 Jan - 8:17

j'ai des indiens et des trappeurs, bientot des français, et pas mal de civils de l"époque avec mousquets

Boulethawk

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quelle faction jouez-vous ? Empty Re: Sondage : quelle faction jouez-vous ?

Message  Jehan Mer 5 Jan - 12:16

Pour ma part, je vais attaquer d'ici très peu de temps une petite force de Continentaux américains.
Jehan
Jehan
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : Epinal

http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quelle faction jouez-vous ? Empty Re: Sondage : quelle faction jouez-vous ?

Message  sebvdw Lun 10 Jan - 1:34

Je viens de commander le livre de règles, et de quoi jouer 200 pts bristish et 200 pts français.

Un pote m'a passé le bouquin hier, et rien qu'à la lecture je suis emballé. J'ai pris ces deux factions pour avoir de quoi faire tester aux potes dans quelques temps! Je suis sure que ce jeu va en séduire plus d'un !

Par la suite je pense me concentrer soit sur les français car on peut les jouer avec les américains ( si j'ai bien compris à la première lecture).
Puis certainement une petite armée indienne pour le plaisir de la peinture ou l'inverse ^^

sebvdw

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quelle faction jouez-vous ? Empty Re: Sondage : quelle faction jouez-vous ?

Message  Diab' Lun 10 Jan - 2:24

Je joue français Very Happy

Diab'

Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quelle faction jouez-vous ? Empty Re: Sondage : quelle faction jouez-vous ?

Message  matall91 Lun 10 Jan - 7:41

Je peins des britanniques, et ensuite sont prévus des alliés allemands....car les anglais auront besoin de renforts .. (je crois être le seul pour l'instant dans notre groupe de joueurs à peindre des sujets de sa Majesté!)

matall91

Messages : 100
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quelle faction jouez-vous ? Empty Re: Sondage : quelle faction jouez-vous ?

Message  Diab' Lun 10 Jan - 8:21

Moi aussi, je vais peindre (dès que j'ai reçu mes figs de chez Comitatus Wink )des sujets de sa Majesté, sauf que c'est pas la même :p

Diab'

Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quelle faction jouez-vous ? Empty Re: Sondage : quelle faction jouez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum